QUI SOMMES NOUS

 » Jet Set Marine » , créée en 2012, est le représentant exclusif de Tohatsu en Algérie. La gamme des moteurs Tohatsu, marque Japonaise, est aujourd’hui réputée pour ses performances et ses qualités. Ces moteurs sont garantis 2 ans en Algérie.

C’est en 1922 que Tohatsu fabrique son premier moteur à essence. Celui-ci est tout d’abord installé sur des applications aussi diverses que des motoneiges, des pompes, des bateaux de pêche ou encore des motos.

En 1956 est né le premier moteur hors-bord (1,5 cv à refroidissement par air), plaçant ainsi Tohatsu au rang du plus vieux fabriquant japonais de moteurs hors-bord. Fort de sa longue expérience dans l’élaboration des moteurs HB, Tohatsu continue à consacrer beaucoup de temps et d’argent dans la recherche et le développement.

Depuis janvier 2005, Tohatsu, 2ème fabricant mondial, produit la totalité de ses 160 000 moteurs annuels dans une nouvelle usine située à 200 kms de Tokyo. L’investissement massif dans de nouveaux outils de production a permis d’améliorer les qualités déjà élevées de nos produits

Consultez toute notre gamme de moteurs Tohatsu 2 temps et 4 temps, distribués en Algérie par JET SET MARINE, représentant exclusif de la marque.